-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Remerciement et info

3 participants

Aller en bas

Remerciement et info  Empty Remerciement et info

Message par danlou Jeu 12 Mar - 11:27

Bonjour a tous
Je remercie les responsables de la guilde de la confiance,  pour ma promotion de vice leader.
je tenterais de remplir cette fonction le mieux possible
je tiens aussi a vous dire  que le départ d' Antho m'a touché comme beaucoup d'entre vous.
J'ai eu une grande conversation avec lui et j'ai tenté de la retenir, mais sa décision était déjà
prise.il est comme chacun de nous libre de faire ses choix, il a fait en âme et conscience.
je vais regretter , son fairplay, sa courtoisie, sa participation a la guilde et encore d'autres qualités,
notre guilde gardera pour lui une place  de  choix si il veut revenir.
La vie continue et la guilde aussi, nous devons rester solidaire pour devenir plus fort et apprendre a mieux nous faire confiance
concernant les rumeurs de  clan dans la guilde je peux vous affirmer qu'il n'en est rien, c'est juste un problème de communication.
les niveaux de chacun permettent de faire des étapes différentes, je comprend ceux qui veulent monter et je comprend aussi ceux qui peuvent jouer a plus haut niveau, ce n'est pas un problème de clan, mais d'équilibre de puissance.

nous pouvons jouer 4   mesa par jour, en ce qui me concerne j'en jouerais 3 de mon niveaux et le 4eme sera mis a disposition pour  qui veut  1 ,2 ,3 ou 4 a savoir qu'il faut rester raisonnable et connaitre sa force pour éviter les échecs
De plus les mesa se jouent entre 21h et 22 h30 c'est la cohue pas le temps de réfléchir ca va trop vite,
dans un intérêt commun prenons  le temps de communiquer afin de pouvoir faire des équipes cohérentes, les ducs sont le plus important, faite savoir si oui ou non vous l'avez c'est plus facile.
 
 Ceci est mon opinion concernant les rumeurs clans et n'engage que moi néanmoins ce semble évident.

voila j'ai dit ce que pensais je vous remercie encore et bon castle chash a tous
Danlou

danlou

Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement et info  Empty Re: Remerciement et info

Message par fangator Jeu 12 Mar - 18:19

promotion méritée !!!!
félicitations
fangator
fangator
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2014

https://calvacade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement et info  Empty Re: Remerciement et info

Message par danlou Ven 13 Mar - 9:49

merci fanga

danlou

Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement et info  Empty Re: Remerciement et info

Message par Lilouw Mar 17 Mar - 16:54

Félicitations pour la promotion, c'est une récompense légitime pour ton implication au sein de la guilde !

Lilouw

Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement et info  Empty Re: Remerciement et info

Message par danlou Mer 18 Mar - 13:03

merci lilouw

danlou

Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement et info  Empty Re: Remerciement et info

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum